Conférence de staff et voyage de ministère en Ontario

Wow ! Quel excellent voyage !

Au cours de la dernière semaine et demi, j’ai l’opportunité de voyager au sud de l’Ontario. Les moyens de transport ont énormément variés, du covoiturage avec des étrangers, à l’autobus, passant par le train, voiture de location et au metro, les kilomètres ont défilés sans se ressembler !

20160718_182424
Les nouveaux staff avec Pouvoir de Changer !

J’ai eu le privilège de reconnecter avec des amis qui ont fait le « training » de nouveau staff au mois de mai ainsi que de rencontrer mes nouveaux collègues avec qui j’aurai le plaisir de travailler dans les prochaines années tout en étant inspiré et rafraîchit par les différentes sessions et conférenciers.

Après la conférence j’ai pu apporter la Parole à Emmanuel Bible Church à Simcoe. C’était vraiment excitant de pouvoir prendre du temps avec de vieux amis ainsi que rencontrer plus nouveaux amis ! Merci aux nombreuses personnes qui ont été mes hôtes et qui ont pris du temps pour partager un repas ou un café avec moi ! J’ai déjà hâte de pouvoir retourner dans un avenir pas trop lointain !

Permanent Marker signature black

Leave a Reply

